Prochaines antennes de quartier

Présentation du projet de nouveau quartier sur les quais de seine et de révision du PLU

Véritables instances de démocratie locale, les antennes de quartier vous permettent de vous adresser directement au Maire et à l’ensemble des élus de la Ville.

Ces rendez-vous réguliers, organisés dans toute la ville, ont pour objectif de favoriser l’information, l’écoute et l’échange au sujet des projets de la Ville.

Atelier réparation objets du quotidien - 13 octobre

Samedi 13 Octobre 2018 - 09:30 - 12:30

« Rien ne se jette, tout se répare ! » c’est le credo de l’association Répar’ensemble créée par des bénévoles bien décidés à faire mentir la fameuse obsolescence programmée. Grille-pain qui ne fonctionne plus, vélo qui déraille, ordinateur qui rame… rien ne leur résiste.

L’association proposera le 2e samedi de chaque mois un Repair Café à la salle des prébendes (ancien PIJ).

Premier atelier : samedi 13 octobre

Subscribe to Actualités