Façade de l'Hôtel de Ville côté nouvelle mairie

Des agents techniques (H/F) pour les structures multi accueil Petite Enfance

La Ville de Cormeilles-en-Parisis (Val-d’Oise, 26 000 habitants, 450 agents) recrute des agents techniques (H/F) pour les structures multi accueil Petite Enfance.

Vos missions

Sous l’autorité du directeur, vous assurez les activités diversifiées de lingerie, de cuisine et d’entretien. Vous aurez pour missions :

• Assurer l’entretien quotidien des locaux en respectant les protocoles de ménage.
  • Assurer la réception, le stockage et la distribution des marchandises liées à la liaison froide dans le respect des normes HACCP
  • Grand ménage une fois par an dans toutes les salles (sols, fenêtres, murs, étagères…)
  • Assurer la préparation des repas et la distribution en respectant les protocoles (gestion des chariots, règles d’hygiène et de réchauffage)
  • Assurer la gestion du linge et l’entretien des machines
  • Assurer la gestion des stocks (produits d’entretien, d’hygiène, cuisine…)
  • Participer à des réunions de travail

Spécificité et contraintes du poste

• Horaires : 6h30/15h et 10h30/19h avec une heure de coupure du lundi au jeudi, le vendredi : pour l’agent du soir : 09h45-18h30
  • Changement ou dépassement des horaires en fonction des nécessités de service (réunions…), en cas d’absence de l’autre agent technique, horaire changeant selon la structure : 6h30/11h 14h15/17h15(coupure de 11h à 14h15) ou 6h30-15h.
  • Implication dans les évènements festifs, culturels et dans les réunions en dehors des horaires de travail
  • Congés selon fermeture des établissements.
  • Station debout toute la journée et port de charges lourdes
  • Être véhiculé(e) serait un plus

Postulez par courrier à :
M. le Maire
3 avenue Maurice Berteaux