Tout le programme de l'été !

Mercredi 21 Juin 2017 - 19:00

Cet été, Cormeilles reste en mouvement pour votre plus grand plaisir et propose une programmation familiale et festive : concerts, spectacles, animations sportives, séances de cinéma en plein air... Découvrez le programme et célébrez l'été dans votre Ville !

Fête de la musique

Mercredi 21 juin à partir de 19 h, Esplanade Jean Ferrier

Plusieurs artistes locaux se produiront en solo ou en groupe sur la scène éphémère installée sur l'esplanade Jean Ferrier.

Sécheresse 2015

La Préfecture nous informe que les arrêtés de reconnaissance, ou de non-reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle sont pris après avis consultatif d’une commission interministérielle qui se prononce sur le caractère naturel du phénomène ainsi que sur son intensité anormale en se basant sur des rapports techniques de Météo France transmis en juillet de l’année N+1. Ainsi, l’arrêté se prononçant sur la demande de la commune interviendra, au mieux, à l’été 2016.

Subscribe to Actualités