Un(e) technicien voirie et espaces verts

La Ville de Cormeilles-en-Parisis  (25 000 hab, Val d'Oise) recrute un(e) technicien voirie et espaces verts (Technicien confirmé)

Vous aurez pour missions principales de :

• assurer la gestion des demandes d'occupation du domaine public (arrêtés de circulation, grues, etc...)
  • assurer le suivi administratif et technique sur la voirie et les espaces verts (coordonner les demandes des administrés en lien avec les chefs de service des 2 secteurs), préparer les commissions voirie et veiller à l'application des décisions, rédiger des documents administratifs, assurer la veille réglementaire)
  • assurer la gestion des aires de jeux : programmation et suivi des interventions de maintenance
  • suivi des hydrants et poteaux incendies
  • suivi des relations concessionnaires/institutionnels pour les questions de redevance, autorisations de puisages
  • intégrer dans le SIG les espaces verts et leur mode de gestion et le mobilier urbain

• expérience similaire souhaitée notamment en voirie
  • bonnes connaissances des collectivités territoriales
  • sens du travail en transversalité

Statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle

Postuler: