Agents de police municipale et agent cynophile de police municipale (H/F)

La Ville de Cormeilles-en-Parisis (Val d'Oise - Catégorie 20.000 à 40.000 habitants et située à 20 minutes de Paris) recrute, par voie statutaire, des agents de police municipale (h/f) pour renforcer sa brigade générale et un agent cynophile de police municipale (h/f).

Missions

Vous êtes chargé(e), sous l’autorité du responsable du service de police municipale:

• d’assurer l’application des directives et des arrêtés de pouvoir de police du Maire,
  • de faire respecter les mesures nécessaires au maintien du bon ordre, de la sécurité et de la salubrité publiques,
  • d’appliquer les directives données par la hiérarchie,
  • d’assurer une relation de proximité avec les administrés,
  • de travailler en coordination avec les services de la police nationale,
  • partenariat/opération commune avec le service de Police Municipale Mutualisée de Val Parisis.

Profil

• Titulaire du concours de gardien de police municipale ou par voie de mutation.
  • Vous faites preuve de disponibilité, de discrétion, de qualités relationnelles et de sens du travail en équipe.
  • Vous êtes titulaire du permis VL.
  • Pour l’agent cynophile, vous possédez un chien de défense opérationnel.

Informations complémentaires

• Recrutement statutaire + régime indemnitaire (IAT, prime de fonctions 20%) + prime d’entretien du chien pour l’agent cynophile + prime annuelle.
  • Service doté d’armement létal (PAS 9 mm), P.I.E, L.B.D, G.A.I.L. + 100 mml pour la catégorie B, et matraque, tonfa, bâton télescopique et G.A.I.L. 75mml pour la catégorie D.
  • Rythme de travail établi par cycles, vacation de 8h45.
  • Pour la brigade cynophile, travail d’après-midi, soirée et nuit (horaires variables entre 13h15 et 2h).

Renseignements auprès de M. Monfort au 01 34 50 47 75.

Postuler:

Postuler en ligne