Petite enfance

Le service Petite enfance est chargé de la mise en œuvre et du développement de la politique municipale en faveur des enfants de 0 à 4 ans.
Il favorise l’accueil des tout-petits selon des modes de garde variés et adaptés aux besoins des parents.
Le service renseigne et conseille les familles à la recherche d’un mode de garde en structure collective ou chez une assistante maternelle. Il enregistre les demandes de places en multi-accueil, gère les inscriptions, le suivi des dossiers et organise les commissions d’attribution.

Le service Petite enfance travaille à la mise en place des projets programmés par l’équipe municipale et est continuellement en évolution pour répondre aux besoins et attentes des familles.

Le guide "Grandir à Cormeilles-en-Parisis" présente l’ensemble des services enfance et jeunesse de la commune. Ce guide est à votre disposition à l’accueil de la mairie.

• Lundi de 13h30 à 18h30
  • Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h15 à 17h30