Fibromyalgie SOS Association nationale agréée par le Ministère de la Santé

Buts et objectifs de l’association

Association nationale Loi 1901 labellisée HONcode, agréée par le Ministère de la Santé, ayant pour but d’écouter, d’informer, d’apporter du soutien et de l’aide aux personnes atteintes de fibromyalgie (aide à la prise en charge pluridisciplinaire et conception de dossiers destinés aux organismes officiels).

FibromyalgieSOS met à la disposition des malades le maximum d’information sur le net www.fibromyalgiesos.fr informations utiles surtout pour les personnes ne pouvant se déplacer.

Des antennes locales existent afin de permettre aux malades de rompre l’isolement et d’échanger au maximum mais aussi des permanences dans les hôpitaux comme au CETD de l’Hôpital de l’Hôtel Dieu à Paris (le 4ème mardi de chaque mois) et par des réunions trimestrielles dans la commune de Montigny-lès-Cormeilles.

30€ l’année de date à date (dont 66 % déductible des impôts).

Où ? :

Adresse de l'association : 110 Rue Charles le Bon – 59650 Villeneuve d’Ascq

Eugénie Chaumienne - Ghyslaine Baron - Vice-présidente Responsable de l’antenne Paris-Ile de France (Montigny les Cormeilles)
Téléphone :