Tests Covid - mobilisation des services de la Ville

Des sites pour la réalisation de tests

Afin de soulager le laboratoire, et pour répondre à la demande des administrés, la Ville a mis à disposition plusieurs sites pour la réalisation de tests Covid par des professionnels de santé.

La salle de réunion du complexe sportif Léo-Tavarez (129 rue de Saint-Germain): fermé depuis le 1er mars.

► La salle du beffroi des associations (49 rue des Champs Guillaume) : fermé en raison de la baisse de la fréquentation.

► Un chalet dans le centre médical Chabrand Thibault (48 rue Aristide Briand): Fermé.

Pour vos enfants : deux autotests fournis par la Ville

La Ville a acheté des autotests pour les écoles primaires. 2 autotests seront donnés aux élèves présentant des symptômes sous la responsabilité des directeurs d’écoles. Les parents devront tester leurs enfants à domicile.