Téléthon 2018 à Cormeilles

Un week-end solidaire contre les maladies

En 2017, la participation au Téléthon a réuni plus de 300 bénévoles cormeillais et permis de récolter près de 27 000 euros. La ville de Cormeilles a battu le record de dons à l’échelle du Val d’Oise ! Rendez-vous les 7, 8 et 9 décembre pour relever à nouveau ce défi.

Des soirées concerts pour tous les goûts

Le week-end du Téléthon sera inauguré par la traditionnelle soirée paëlla et Dj set, vendredi 7 décembre, à partir de 19h. Le samedi soir, la salle Emy-les-Près vibrera aux rythmes des danses latines, en parallèle d’une soirée Pop Rock et Gospel au théâtre du Cormier. Un loto sera organisé par l’Association Franco-portugaise de Cormeilles-en-Parisis, le dimanche de 14h à 17h.

Ateliers manuels, activités culturelles et des défis sportifs à relever

En plus des animations en accès libre à la salle Emy-les-Près, les commerçants et associations proposent de nombreuses activités et challenges sportifs à travers la ville comme par exemple la nuit de la piscine. Vous aurez l’occasion de vous dépasser pour la bonne cause ! Le jeune public trouvera également l’activité adéquate pour s’investir, entre les ventes de gâteaux du Centre de loisirs ou encore les lavages de voitures solidaires et écologiques, organisés par le Rond-Point. De nombreuses autres activités seront proposées. Un programme varié pour que chacun s’implique à sa manière pour battre ensemble de nouveaux records !

Mail : animations@cormeilles95.fr