Téléchargez l'appli !

L'application de la ville de Cormeilles est disponible sur Android et iOS !

Composez selon vos envies et sélectionnez les informations incontournables pour faciliter votre quotidien.

Entièrement personnalisable, choisissez les services qui vous intéressent le plus et ajoutez-les à votre tableau de bord.

Vous pourrez ainsi avoir accès à l’agenda des événements de la ville, à la liste des services de la mairie, aux transports en commun, à l’espace famille ou encore recevoir des alertes en temps réel.

Téléchargez-la :

(Android) Play Store

(iOS) App Store

Fonctionnalités disponibles :

• Agenda de la ville (avec des critères de tri liés à vos intérêts : associations, culture, sport, etc)
  • Carte interactive avec les points d’intérêt de la ville, leurs horaires et coordonnées
  • Équipements phares de la ville : Théâtre du Cormier, Studios 240, Lamazière, Musées Réunis, Ciné du Cormier, Centre Aquatique, Médiathèque...
  • Espace famille
  • Menu des cantines
  • Inscription aux alertes SMS
  • Horaires des collectes de déchets
  • Horaires des bus et des prochains trains