Résultats du nouveau CMJ !

Les élections du nouveau Conseil municipal des jeunes se sont tenues du 27 au 30 novembre dans les trois collèges de la ville. Les collégiens ont voté en masse et ont élu leurs représentants parmi les 83 candidats.

Ont été élus au collège Louis Hayet : Baptiste BOCQUEL, Rémi DA SILVA, Alicia DEVAUX, Emma DUMONT, Côme FERNANDEZ CURIEL, Mathis GAUBIER, Lucie MAHEU, Lina MAKHLOUFI, Melissa MAKHLOUFI, Quentin MILLET, Maëlys PHILIPPE, Aurélien PUIG.

Ont été élus au collège Jacques Daguerre : Sasha BENITAH, Jade BERSAC, Léo Paul BORGNA, Lou DAUMAS, Lina EL BAHRIA, Fatoumata INDONGA, Raphaël MARIN DA TORRE, Niakalé NIAKATE, Kheireddine OUADHI, Zelio PEREIRA TAVARES, Lucas TOUIL, Antoine TULIC.

Ont été élus au collège Saint-Charles : Larâa DOUIAB, Joseph GAUTIER, Anaïs JACQUES, Yanis OUDERG, Katia PENKO, Sasha SOREL.

Les trente membres du Conseil municipal des jeunes se verront remettre leur écharpe le 6 décembre lors d'une cérémonie avec le Maire et en présence des parents.

Leur mandat sera inauguré par leur participation au Téléthon.