Poursuite de la grève au sein de l'Education Nationale - informations pour le 12 décembre 2019

Le mouvement de grève entraîne des modifications pour l'accueil des enfants dans deux écoles de la ville.

Le mouvement de grève au sein de l'Education Nationale se poursuit. Voici les informations pour le 12 décembre.

Toutes les écoles seront ouvertes et accueilleront les enfants.

Seules deux écoles nécessitent le recours au service minimum  : Val d'Or et Jules Ferry.

Elles accueilleront les enfants mais ceux-ci seront sous la surveillance d'agents de la ville.

Pas de perturbations pour le restaurant scolaire, le transport scolaire ni pour l’accueil périscolaire. Les annulations et inscriptions se déroulent donc dans les mêmes conditions qu'habituellement.

Pour rappel, conformément à la loi, la Ville organise un service minimum dans les écoles qui comptent 25% de grévistes ou plus.