Ouverture d’une enquête publique relative à la modification du Plan Local d’Urbanisme (PLU) du 5 juillet au 6 août 2021

Enquête publique

La commune de Cormeilles-en-Parisis a approuvé son Plan Local d’Urbanisme (PLU) le 17 octobre 2019. Aujourd’hui la commune souhaite faire évoluer son PLU. La procédure de modification du PLU porte deux principaux objectifs :

• Le premier objectif est de permettre un projet urbain boulevard Joffre qui constitue une première étape dans le projet plus global de requalification urbaine du centre-ville.
  • Le deuxième point de la modification du PLU est d’opérer à un certain nombre d’ajustements de règles. En effet, la modification du PLU est l’occasion, après un peu plus d’un an d’application du document, d’améliorer le règlement et de rectifier à la marge certaines règles.

Le dossier de modification du PLU, ainsi qu’un registre seront tenus à la disposition du public à la mairie de Cormeilles-en-Parisis (au service Urbanisme) aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie, du 5 juillet au 6 août 2021 inclus (à l’exception des jours fériés). Le dossier d’enquête est également consultable directement en ligne dans l'onglet "Voir aussi"

Le commissaire enquêteur, Monsieur Bertrand SILLAM, se tiendra à la disposition du public en mairie de Cormeilles-en-Parisis aux jours et horaires suivants :

• Lundi 5 juillet 2021 de 13h30 à 16h30
  • Jeudi 15 juillet 2021 de 14h30 à 17h30
  • Vendredi 23 juillet de 9h00 à 12h
  • Vendredi 6 août 2021 de 14h30 à 17h30

Pendant la durée de l’enquête, les remarques et observations sur le projet de modification du Plan Local d’Urbanisme pourront également être adressées par écrit au commissaire enquêteur :

• à l’adresse postale suivante : A l’attention de Monsieur le Commissaire-enquêteur- Mairie de Cormeilles-en-Parisis – Service Urbanisme 3, avenue Maurice Berteaux 95240 Cormeilles-en-Parisis
  • à l’adresse de courrier électronique : enquetePLU@ville-cormeilles95.fr.

Le dossier de modification du PLU, ainsi qu’un registre seront tenus à la disposition du public à la mairie de Cormeilles-en-Parisis (au service Urbanisme) aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie, du 5 juillet au 6 août 2021 inclus (à l’exception des jours fériés). Le dossier d’enquête est également consultable directement en ligne.