Nouveaux horodateurs et stationnement simplifié

Nouveaux horodateurs

Renouvellement du parc d'horodateurs

La Ville a renouvellé son parc d’horodateurs.

Les nouveaux horodateurs sont en place au parking Reims ainsi que dans les rues du Lieutenant Edouard Vicario, du Général Sarrail et au parking des Courçons.

Simplification des démarches

Les nouveaux appareils s’accompagnent d’une simplification de vos démarches.

Le tarif résident est toujours applicable aux Cormeillais et aux personnes qui travaillent à Cormeilles mais la carte disparaît. Pour bénéficier du tarif, la demande s’effectue en ligne via ce formulaire ou sur place auprès de la Police Municipale.

Une fois cette démarche réalisée, il suffit d’indiquer le numéro d’immatriculation du véhicule sur l’horodateur pour que le tarif résident s’applique.

De plus, il est possible de payer le stationnement sans carte, ni espèces, grâce à l’application Flowbird.

>> Téléchargez Flowbird pour IOS

>> Télécharger Flowbird pour Android

Ainsi si vous souhaitez allonger la durée de stationnement de votre véhicule, vous pouvez le faire et régler à distance, avec votre téléphone grâce à l’application. Bien sûr, les paiements par carte bancaire et espèces sont toujours possibles.

Contact :

Police Municipale