Noël à Cormeilles

La période des fêtes de Noël approche à grands pas...

Découvrez le programme complet des animations à Cormeilles !

Noël à Cormeilles

Marché de Noël à Emy-les-Prés

Les 1000 m2 de la salle Emy-les-Près accueilleront, cette année, en plus des stands traditionnels du marché de Noël, le salon d’art, d’artisanat et de gastronomie, qui se tenait habituellement en novembre.

À l’image d’un espace d’exposition, vous pourrez admirer l’œuvre réalisée par des habitants, un village de Noël en papier, issue des ateliers de création avec l’artiste Laure Devenelle. Une décoration riche et lumineuse donnera le ton des festivités. L’espace extérieur sera également investi. Un parc de jeux gonflables et un manège feront le bonheur des enfants. Enfin, une salle de cinéma vous fera revivre les grands classiques de Noël. Et vous retrouverez, bien sûr, les traditionnelles animations entre les ateliers brochettes de bonbons et le concert de Gospel.

Animations dans toute la ville

Noël Généreux (au profit du Téléthon)

École des Champs Guillaume
Vendredi 30 novembre, de 18h à 21h.

Dons de jouets

Offrez des jouets en bon état et déposez-les lors de votre venue au Marché de Noël les 1er et 2 décembre. Les jouets seront ensuite distribués à des associations caritatives.

Le train de Noël

Traversez la ville à bord d'un petit train. Il circulera dans tous les quartiers de Cormeilles et permettra de rejoindre le marché de Noël en toute tranquilité.

>> Téléchargez le plan du petit train

Le marché communal fête Noël

Samedi 15 décembre

Rencontre et photos avec le Père Noël. Animations : mascotte, sculpteur de ballons et jeux en bois