Facturation

Depuis septembre 2012, le service facturation centralise tous vos paiements (factures de crèches, accueil de loisirs, activités jeunesse…).

Cette organisation vous permet de gagner du temps et constitue une étape supplémentaire dans la simplification de vos démarches administratives.

Dématérialisation des factures

À partir de mars 2022, les factures concernant la cantine, la crèche, les CLAE/CLSH, etc, seront uniquement disponibles en format numérique.

Vous les recevrez par mail (à l’adresse mail communiquée au pôle Famille) et pourrez également les retrouver sur votre Espace Famille

Pour faciliter le règlement de vos factures, un formulaire de demande de prélèvement automatique sera bientôt disponible sur l’Espace Famille (dans la rubrique "documents").

Pour les personnes n’ayant pas accès à l’Espace Famille ou souhaitant exceptionnellement continuer à recevoir leurs factures en format papier, la demande doit être faite au service Facturation avant le 28 février 2022, au 01 34 50 47 58 ou par mail à service-facturation@ville-cormeilles95.fr.

Horaires d'ouverture :

• Lundi de 13h30 à 18h30
  • Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h15 à 17h30
  • Les deux derniers samedis de chaque mois de 8h30 à 12h

Hôtel de ville (1er étage)
Service facturation
3 avenue Maurice Berteaux