Candidatures Job Citoyen été 2023

Une aide de 1 000 € pour financer son projet.

Dans le cadre d’Eté jeunes, la ville fait appel à des bénévoles pour épauler l’équipe municipale d’animation et assurer différentes missions (aide logistique, encadrement) lors des différentes activités et sorties proposées aux 14-17 ans. En échange de cette action citoyenne, les cinq volontaires bénéficieront d’une aide financière de 1 000€ pour leur projet de mobilité (passage du permis de conduire,…), de formation (études,…), d’équipements (achat de matériels informatiques, de tenues professionnelles,…) et de loisirs (séjour en autonomie à l’étranger).

Pour candidater, vous devez être âgé de 18 à 25 ans, motiver par écrit votre projet et l’accompagner d’une estimation chiffrée.
Renseignements : 01 34 50 47 77, sur ccas@ville-cormeilles.fr ou sur www.ville-cormeilles95.fr