Vide-dressing

Dimanche 14 Octobre 2018 - 09:00 - 18:00

Renouvelez votre garde robe à petit prix !

Après le succès de la première édition et à la demande de nombreux participants, un deuxième vide dressing solidaire aura lieu, le dimanche 14 octobre 2018, salle Emy-les-Prés.

Que vos armoires débordent de vêtements, chaussures ou accessoires inutilisés, ou que vous ayez envie de renouveler votre garde-robe à petits prix, venez participer, pour la bonne cause, en exposant ou en simple visiteur, au vide dressing organisé au profit de l’Épicerie Sociale.

Vestes, chemises, chaussures, sacs, vêtements de bébé… Les bonnes affaires seront nombreuses au vide-dressing du 14 octobre.

Si vous souhaitez réserver un emplacement, vous pourrez télécharger votre bulletin d’inscription sur le site de la mairie à partir de début septembre.

Le montant des réservations et les bénéfices de la restauration seront intégralement reversés à l’Epicerie sociale. Cette association fournit aux personnes en grande difficulté des produits alimentaires et d’hygiène de première nécessité, moyennant une faible participation financière. Ce sont essentiellement des produits d’hygiène (savon, dentifrice…) et des produits destinés aux bébés (couches, lingettes…) qui seront achetés grâce aux bénéfices du vide-dressing.

Si vous souhaitez faire un don ou fournir l’Épicerie sociale en denrées alimentaires ou (et) en produits d’hygiène :

Épicerie Sociale | Place du 11 novembre

Permanences :

  • Lundi, de 18h à 19h30
  • Mardi et vendredi, de 9h à 11h30
Contact : 

Informations et réservations au 06 83 23 10 21

randomness