[Théâtre d'ombres] Natchav • Compagnie Les ombres portées - REPORTÉ

Natchav

Compagnie Les ombres portées

Conception et réalisation : Les ombres portées
Manipulation et lumières (en alternance) : Margot Chamberlin, Erol Gülgönen, Florence Kormann, Frédéric Laügt, Marion Lefebvre, Christophe Pagnon et Claire Van Zande
Musique et bruitages (en alternance) : Séline Gülgönen (clarinettes, percussions), Jean Lucas (trombone, accordéon, percussions), Simon Plane (trompette, tuba, accordéon, percussions)
Régie lumière : Nicolas Dalban-Moreynas et Thibault Moutin (en alternance)
Régie son : Frédéric Laügt et Corentin Vigot (en alternance)
Costumes : Zoé Caugant

La compagnie revisite le théâtre d’ombres en créant des spectacles tout public, sans paroles, avec de la musique jouée en direct.

Aux premières lueurs de l’aube, le cirque Natchav arrive en ville. Bientôt, les premiers coups de masse résonnent, et l’on entend le souffle de la grande toile qui se déploie le long des mâts dressés vers le ciel. Mais les autorités ne l’entendent pas d’une aussi poétique oreille et s’opposent à sa venue.

"Natchav" relate les aventures d’un cirque qui, pour rester libre, défie toutes les lois, y compris celle de l’apesanteur.

REPORTÉ

En raison de la crise sanitaire, le spectacle "Natchav" et l'atelier Samedi en famille sont reportés à la saison culturelle 2021-2022.
Les spectateurs ayant déjà acheté leur billet seront remboursés.

Théâtre d'ombres et musique

Dès 8 ans

Tarif D

Tarifs Plein Réduit Enfant