Téléthon • Du 3 au 5 décembre

Vendredi 3 Décembre 2021 - 19:00 - Dimanche 5 Décembre 2021 - 18:00

La Ville et les associations cormeillaises se mobilisent pour participer au 35e Téléthon, du 3 au 5 décembre 2021.

Cette année, c’est l'association Le Tournesol de l’Espoir Cormeillais, créée en septembre, qui coordonne les multiples activités et démonstrations sportives et culturelles organisées à Cormeilles pour ce week-end solidaire.

L'objectif est toujours le même : récolter des dons pour lutter contre les maladies rares.

A la salle Emy-les-Prés, au marché, à la piscine des Océanides et au Théâtre du Cormier : participez aux différentes animations en famille !

>> Consulter le programme détaillé ici.

Les temps forts du Téléthon à Cormeilles

Vendredi 3 décembre :

• À la salle Emy-les-Prés :

• Lancement du Téléhon par le Maire à 19h
  • Animatoins sportives et festives par les associations cormeillaises
  • Repas et soirée dansante : Poulet basquaise + salade de fruits : 14 € sur réservations au 01 34 50 47 60.

• Nuit de la nage et animations festives au Centre aquatique Océanides de 19h à 7h.

Samedi 4 décembre :

• À la salle Emy-les-Prés :

• Spectacle de l’école Maurice Berteaux à 10h
  • Nombreuses animations et initiations sportives et culturelles, jeux et ventes, toute la journée
  • Soirée Latina à 19h. Restauration et bar à cocktails sur place. Tarif : 10 €.

• Tournoi de foot, ateliers zéro déchet et lavage de voiture sur l'esplanade Emy-les-Prés de 11h à 16h30.

• Spectacle de danse des Perséïdes, à 18h aux Studios 240. Entrée gratuite, sans réservation. Participation libre.

• Spectacle de l'école de danse Virginie Delcourt au Théâtre du Cormier à 20h30.
Tarifs: 10 € adultes 5 € enfants de - 10 ans. Réservations possibles au 01 34 50 47 60

Dimanche 5 décembre :

• Thé dansant et tombola à la Salle La Savoie.
    Inscription auprès du service seniors au 01 88 18 00 30
  • Espace bien-être et ateliers découverte à la salle Émy-les-Prés, de 14h à 17h
    Par l’association Bien-être en Parisis, inscriptions sur place en échange d’un don au Téléthon.

Et aussi :

• Actions caritatives chez les commerçants cormeillais

• Vente de tickets de tombola au marché, samedi 26 novembre.
Tirage au sort le samedi 4 décembre à la Salle Émy-les-Prés à 16 h

Faire un don à l’AFM Téléthon

Appelez le 3637 ou rendez-vous sur la page https://don.telethon.fr/

Pass sanitaire obligatoire