Stages Mini-Crok' (3-6 ans)

Lundi 21 février 2022 - 09:00 - Vendredi 4 Mars 2022 - 17:00

La section Babygym du service Petite Enfance de la Ville propose des stages sportifs durant les vacances scolaires, pour les enfants de 3 à 6 ans (scolarisés en maternelle).

Les séances comprennent :

• Un temps de découverte et d’exploration libre.
  • 3 ateliers élaborés à chaque séance, proposant de travailler des habiletés motrices différentes.
  • Une "zone libre" où les enfants manipulent des objets différents. C’est le moment privilégié des recherches et propositions par les enfants. L’enfant travaille le corps et l’esprit.
  • Une période de relaxation afin de permettre à l’enfant de se poser et de se recentrer.
  • Un petit encas est proposé en milieu de séance (goûter apporté par le parent).

Stages du 21 février au 4 mars 2022 : Consulter le planning des activités

Modalités d'inscription :

• Planning sportif à la semaine : stage le matin de 9h à 12h et l’après-midi de 14h à 17h
  • Inscription à la demi-journée : session de 3h
  • Limité à 3 sessions max./enfant/semaine
  • Tarif : 10€/session (dégressif en fonction du nombre d’enfants inscrits par famille)

Inscription au pôle famille en déposant le dossier administratif (à télécharger ici).
Renseignements sur le portail famille.

Inscription au pôle famille

Tarif : 10€/session