Pattie et la colère de Poséidon

Ciné du Cormier
Dimanche 26 février 2023 - 16:45

Suite à un incident technique, ce film prévu à la séance de 16h45 au Ciné du Cormier ne pourra pas être diffusé.
Nous communiquerons le programme de remplacement dès que possible.

Animation de David Alaux, Eric Tosti, Jean-François Tosti - Dès 6 ans - 1h36

La vie s’écoule paisiblement à Yolcos, belle et prospère ville portuaire de la Grèce antique, lorsque la population est menacée par la colère de Poséidon. Une jeune souris aventurière et le chat qui l’a adoptée vont alors aider à son insu le vieux Jason et ses Argonautes dans leur quête pour sauver la cité. Mais bien plus qu’un coup de main, l’opération les amènera finalement à affronter les créatures mythiques les plus dangereuses de la mythologie et à surmonter tous les dangers à leur place.

Repères:

Tarifs :

Plein : 7€
Réduit : 4,50€
Carte 10 places : 45€

Le tarif réduit s'applique aux familles nombreuses, demandeurs d’emploi, aux moins de 18 ans, aux plus de 60 ans, aux étudiants et aux abonnés du Théâtre du Cormier.

Achat des billets sur place avant la séance.

Contact :

Théâtre du Cormier