Les supers stars du catch à Cormeilles

Samedi 8 Octobre 2022 - 20:30

Pour la première fois, la Ville et la Fédération française de catch professionnel organisent un grand gala de catch à la salle Emy-les-Prés le 8 octobre.

Atemi, descente de la 3e corde ou encore coup de bélier. Ce jargon ne vous dit rien ? Vous avez encore quelques semaines pour vous mettre à niveau. Les stars du catch français ont rendez-vous à la salle Emy-les-Prés le 8 octobre. Ce gala, nommé « La nuit des champions », réunira 10 catcheurs et 2 catcheuses. Au programme : un combat de poids-lourds, un combat de poids-libres, un combat féminin international pour la ceinture de championne de France, un combat en deux manches et un combat comptant pour le championnat du monde de poids-lourds entre Tristan Archer, détenteur du titre de champion de France, et son challengeur Drake Destroyer. Un plateau de choix pour une soirée qui s’annonce aussi divertissante que spectaculaire.

Samedi 8 octobre à 20 h 30 à la salle Emy-les-Prés, rue Emy-les-Prés.

Tarif : 20€ (en salle), 10€ (en tribunes), 8€ (moins de 12 ans).

Billetterie sur place (chèques et espèces uniquement), en Mairie, ou en ligne (http://www.forumsirius.fr/orion/_spectacle.phtml?inst=21116&spec=1678).

Renseignements et réservations au service culturel de la mairie et au 01 34 50 47 60.