Le Maire en direct : Retrouvez la vidéo

Les antennes de quartier s’adaptent : Le Maire en direct !
Samedi 14 Novembre 2020 - 10:00

Véritables instances de démocratie locale, les antennes de quartier sont pour vous l’occasion de vous exprimer sur les sujets relatifs à votre quartier ou votre ville, de vous informer et de poser des questions sur les projets et les décisions du Conseil municipal.

Compte tenu du contexte sanitaire actuel, les antennes de quartier ne peuvent avoir lieu dans les conditions habituelles.

Aussi, Yannick Boëdec, Maire de Cormeilles-en-Parisis, vous a proposé une rencontre virtuelle appelée "Le Maire en direct".

Vous pouvez retrouver ci-dessous la vidéo diffusée en direct sur Facebook samedi 14 novembre.

Si vous souhaitez adresser une question au Maire ou à un élu, vous pouvez utiliser le formulaire en ligne ici.