Fête & Olympiades de la Babygym

Samedi 23 Juin 2018 - 10:00 - 13:00
Vendredi 22 Juin 2018 - 09:00 - 13:30

Voilà dix ans maintenant que la ville propose aux petits Cormeillais cette activité aussi bien sur le temps scolaire qu’extrascolaire. Deux dates se profilent : à vos agendas !

Vendredi 22 juin - Olympiades Babygym
De 9h30 à 13h à la salle Émy-les-Prés

C’est LA rencontre de fin d’année des élèves de maternelle qui bénéficient des interventions des éducateurs sportifs de la ville en moyenne et grande sections. L’occasion de multiples ateliers, de rencontre avec d’autres écoliers cormeillais… et d’éclats de rire !

Samedi 23 juin - Fête de la Babygym
De 9h à 13h à la salle Émy-les-Prés
C’est l’autre événement de clôture de saison, cette fois-ci des ateliers baby gym proposés les lundis, mercredis et samedis (matins) aux bambins entre 2 et 5 ans. Cette édition 2018 aura pour thème « Les Acrobates ». Au programme de cette matinée ludique et sportive : une représentation des enfants (et des parents qui seront mis à contribution !), des animations et des espaces jeux.

Renseignements au 01 34 50 47 62 ou à l’adresse suivante : petite-enfance@ville-cormeilles95.fr