Cormeilles fête ses restos • Dimanche 5 juillet

Cormeilles fête ses restos
Dimanche 5 Juillet 2020 - 12:00

Le 5 juillet, la ville de Cormeilles s’associe à l’opération lancée par la région Ile-de-France "L’Ile-de-France fête ses restos".

 

"L’Île-de-France fête ses restos" est un événement organisé par la Région, en partenariat avec les communes, pour soutenir les restaurateurs franciliens. Il se déroule dans toute l’Île-de-France, du dimanche 21 juin au dimanche 23 août 2020.

À travers ce grand événement estival, festif et convivial, Valérie Pécresse, présidente de la Région Île-de-France, et Babette de Rozières, conseillère régionale d’Ile-de-France déléguée spéciale en charge de la Cité de la gastronomie et cheffe cuisinière, souhaitent relancer l’activité des restaurateurs en incitant les Franciliens à se rendre au restaurant.

 

À Cormeilles, rendez-vous le dimanche 5 juillet !

Pleinement engagée dans cette opération, la ville de Cormeilles a choisi le dimanche 5 juillet pour inviter tous les Cormeillais à se rendre dans leurs restaurants.

A cette occasion, les restaurateurs participants pourront proposer un menu spécial, une animation musicale, une offre promotionnelle…

Et la célèbre chef cuisinière Babette de Rozières, conseillère régionale d’Ile-de-France déléguée spéciale en charge de la Cité de la gastronomie, participera à cette journée festive à Cormeilles.

Rendez-vous à votre table préférée, dimanche 5 juillet, pour mettre en valeur les restaurants de Cormeilles !

 

Les restaurants participants :

  • Aux sportifs (bar-restaurant - 15 Avenue Foch) : brunch avec L'Aquarelle des saveurs
  • La Trattoria d’Anaa (italien - 2 Allée des Coudrées) : animation musicale 
  • Le Cyril (cuisine française - 3 Place Niépce) : animation musicale de 13 h à 18 h par les « Diva Swing » (musique swing années 50-60). Piste de danse en terrasse!
  • La Montagne (cuisine française - 21 Route Stratégique) : animation musicale ; barbecue et grillades en terrasse, animations culinaires
  • Part de folie (restaurant-pizzeria - 5 avenue Maurice Berteaux) : animation musicale
  • Bistro Régent (brasserie - 2 Allée des Coudrées) : animation musicale
  • Traiteur du soleil (libanais - 83 rue Jean Bart) : animation musicale libanaise et buffet libanais (assortiment de mezzé froids et chauds et d’une pièce de baklava pour 15€/personne) de 12h à 15h
  • V and B (cave et bar - 2 Allée des Coudrées) : ouverture exceptionnelle de 11h à 18h, dégustation de bière locale.

Cette liste pourra être complétée par de nouveaux restaurants participants.

 

Repères: 

Rendez-vous dimanche 5 juillet dans les restaurants participants !

randomness