[Concert] La Yegros • 8 mars

[Concert] La Yegros ©RubenGrande
Mardi 8 Mars 2022 - 20:45

En partenariat avec le festival PassWorld, organisé en mars 2022 par l’association "A qui l’tour" dans 13 villes du Val d’Oise, le Cormier accueille pour la première fois La Yegros.

De son vrai nom Mariana Yegros, cette chanteuse argentine pratique le chamamé (mélange de polka et de musique guarani) et se déhanche sur la cumbia colombienne.

Capable de dégripper les corps les plus rouillés, elle revient avec un troisième opus, Suelta, véritable invitation au lâcher-prise.

Toujours survoltée, La Yegros se montre également mélancolique lorsqu’elle rembobine le fil de ses origines, ou en colère à l’heure d’aborder des thématiques féministes.

Sa musique est un savant mélange de mélodies traditionnelles et de sonorités résolument actuelles, agrémenté d’une gouaille si particulière et un charisme hors pair !

Découvrez-la en vidéo ici !

Tarif C

Tarifs Plein Réduit Enfant
Abonné 18€ 13€ 9€
Hors abonnement 21€ 16€ 11€