Atelier jardinage avec les Incroyables Comestibles - ANNULÉ

Dimanche 12 Avril 2020 - 10:30
Dimanche 10 Mai 2020 - 10:30
Dimanche 14 Juin 2020 - 10:30

Implantés à Cormeilles depuis 2017, les Incroyables Comestibles essaiment leurs bonnes pratiques à travers leurs 11 bacs potagers installés dans l’espace public et… leurs bonnes idées !

Vous voulez agir avec eux ? C’est simple ! Participez à l’une ou plusieurs de leurs rencontres qui ont lieu le 2e dimanche de chaque mois :

•  9 février - Réalisation des structures des ombrages
  •  8 mars - Réalisation des ombrages + 1er semis
  •  12 avril - Préparation des bacs en vue des futures plantations + venez apprendre à semer !
  •  10 mai - Plantation des plantes frileuses
  •  14 juin - Installation des ombrages + fabrication d’oyas (poterie diffusant de l’eau) + pique-nique festif

L'horaire n'est donné qu'à titre indicatif. Pour connaître l'heure exacte et le lieu de la rencontre, rendez-vous sur la page Facebook Incroyables Comestibles Cormeillais ou envoyez un mail à i.ccormeilles95vdo@gmail.com.

En raison de la crise sanitaire, les rencontres sont annulées jusqu'à nouvel ordre.