Antennes de quartier - samedi 16 mars

Antennes de quartier
Samedi 16 Mars 2019 - 10:00

Véritables instances de démocratie locale, les antennes de quartier vous permettent de vous adresser directement au Maire et à l’ensemble des élus de la Ville. Ces rendez-vous réguliers, organisés dans toute la ville, ont pour objectif de favoriser l’information, l’écoute et l’échange au sujet des projets de la Ville.

Préparation de la prochaine Fête des quartiers :

Cette antenne sera l'occasion de lancer l'appel à participation pour la Fête des quartiers qui aura lieu le 19 mai 2019. En effet, le 19 mai prochain, deux parcours seront proposés aux Cormeillais sur le thème : Découvrir et redécouvrir sa ville.

Vous pourrez profiter de cette antenne pour émettre des propositions et choisir les lieux que vous souhaitez partager avec tous les Cormeillais. Les étapes sélectionnées seront intégrées à un parcours pour se promener dans la ville.

Emplacement :

Noyer de l'Image