La Flamme Olympique à Cormeilles le 19 juillet !

Le Département du Val d’Oise accueillera le relais de la flamme de Paris 2024 le 19 juillet 2024.

Passage de la Flamme Olympique à Cormeilles

0 Jours
0 Heures
0 Minutes
0 Secondes

Le vendredi 19 juillet 2024 à 10h50, la flamme olympique s’élancera de la route Stratégique en direction d’Argenteuil en passant par Sannois et Franconville avant son arrivée à l’hippodrome de Soisy-Enghien.

Haut en couleurs, cet événement mobilisera toutes les générations, des plus jeunes aux plus âgées. Musique et déambulations seront au programme de cette journée festive et populaire qui se poursuivra au stade Gaston Frémont avec un « Jour de flamme » riche en animations.

De 12h à 18h, plusieurs associations assureront des démonstrations et initiations, dont notamment les sections football, basket, box, yoga, et tennis de l’ACSC (Amical Club Sportif Cormeillais). De nombreux jeux sportifs seront aussi proposés : manège Ejector, trottinettes tout-terrain, ou encore jeux en bois.

Actualité publiée le mardi 09 janvier 2024