La gare SNCF (ligne J)

Gare de Cormeilles-en-Parisis

De Cormeilles-en-Parisis, vous pouvez vous rendre à Paris Saint-Lazare en 20 minutes en empruntant la ligne J.

Itinéraires alternatifs pour rejoindre la gare de Paris Saint-Lazare :

Par Sartrouville
Bus 30-19 direction Sartrouville jusqu’à l’arrêt gare de Sartrouville puis le RER A direction Marne-la-Vallée Chessy jusqu’à la station Auber. (55 minutes environ)

Par Bezons
(1 h10 environ)

Par Montigny-Beauchamp

Emplacement :
Gare de Cormeilles-en-Parisis 95240 Cormeilles-en-Parisis

Ouverture 7 jours/7 :

• Gare : de 6h à 1h30
  • Guichets : du lundi au vendredi de 6h à 21h et samedi, dimanche et fêtes de 7h30 à 21h

Des distributeurs automatiques de billets Île-de-France sont à la disposition du public dans la gare et devant l’entrée de la gare.

Service d’information et de vente de la SNCF

• Île-de-France
    Tél. 36 58