La gare SNCF (ligne J)

Gare de Cormeilles-en-Parisis

De Cormeilles-en-Parisis, vous pouvez vous rendre à Paris Saint-Lazare en 20 minutes en empruntant la ligne J.

Itinéraires alternatifs pour rejoindre la gare de Paris Saint-Lazare :

Par Sartrouville
Bus 30-05 direction Sartrouville jusqu’à l’arrêt gare de Sartrouville puis le RER A direction Marne-la-Vallée Chessy jusqu’à la station Auber. (55 minutes environ)

Par Bezons
(1 h10 environ)

Par Montigny-Beauchamp

INFORMATIONS SNCF LIGNE J - Perturbations jusqu'au 3 novembre 2017

"Nos équipes de maintenance ont identifié une anomalie sur le pont ferroviaire situé entre les gares de Cormeilles en Parisis et Val d’Argenteuil, qui nécessite une intervention rapide de SNCF Réseau. Nous avons dû adapter le plan de transport de la ligne J en matinée jusqu’au 3 novembre mais, dans l’attente des dernières études techniques, il ne peut être exclu qu’une prolongation de ce plan de transport adapté soit nécessaire au-delà du 3 novembre. Dès à présent, les modalités ont été affichées dans les gares de Paris Saint Lazare, Cormeilles en Parisis, Val d’Argenteuil et Argenteuil afin que les voyageurs concernés puissent adapter leurs trajets."
Retrouvez les horaires de la ligne J pendant cette période, dans les documents à télécharger.
Emplacement :
Gare de Cormeilles-en-Parisis 95240 Cormeilles-en-Parisis

Ouverture 7 jours/7 :

• Gare : de 6h à 1h30
  • Guichets : du lundi au vendredi de 6h à 21h et samedi, dimanche et fêtes de 7h30 à 21h

Des distributeurs automatiques de billets Île-de-France sont à la disposition du public dans la gare et devant l’entrée de la gare.

Service d’information et de vente de la SNCF

• Île-de-France
    Tél. 36 58