La Frappadingue revient !

L’édition parisienne de la Frappadingue s'installe pour la 2ème année consécutive dans les buttes du Parisis !

Ponctuée par des obstacles et directement inspirée des parcours du combattant dans une ambiance de carnaval, la Panam X'trem est à la portée de tous : du simple sportif en quête de nouveaux défis, à la famille ou la bande d’amis qui ne recule devant rien !

Cette course extrême de 12 km qui se tiendra dimanche 15 octobre 2017 est soutenue par la Communauté d’agglomération Val Parisis, les villes de Cormeilles-en-Parisis, de Franconville, de Montigny-lès-Cormeilles et de Sannois ainsi que par l’Agence des Espaces Verts de la Région Ile-de-France.

Pour mener à bien cet événement riche en émotions, nous recherchons des bénévoles sur plusieurs postes :
- 32 bénévoles ateliers
- 1 signaleur parcours
- 6 signaleurs routiers
- 2 bénévoles pour les médailles
- 1 bénévole pour la restitution des puces
- 4 bénévoles pour la consigne
- 4 bénévoles pour le retrait des dossards
- 12 bénévoles pour le ravitaillement
Soit un total de 62 bénévoles.

Repères:

Devenez bénévoles

Pour le bon déroulement de la course et des ateliers, les organisateurs recherchent une soixantaine de bénévoles âgés de plus de 16 ans pour assurer le retrait des dossards la veille, et le jour J le ravitaillement des coureurs, la sécurité routière, la surveillance des ateliers...

Vous êtes intéressé pour vivre cet évènement de grande ampleur en accompagnant les participants ?

Contactez la Communauté d’agglomération Val Parisis par mail !