Tout le programme de l'été !

Mercredi 21 Juin 2017 - 19:00

Cet été, Cormeilles reste en mouvement pour votre plus grand plaisir et propose une programmation familiale et festive : concerts, spectacles, animations sportives, séances de cinéma en plein air... Découvrez le programme et célébrez l'été dans votre Ville !

Fête de la musique

Mercredi 21 juin à partir de 19 h, Esplanade Jean Ferrier

Plusieurs artistes locaux se produiront en solo ou en groupe sur la scène éphémère installée sur l'esplanade Jean Ferrier.

Fête du sport

Samedi 24 juin à partir de 14 h Esplanade Jean Ferrier.

Démonstrations, ateliers et attractions à sensations proposés par la Ville et une quinzaine d'associations sportives.

La Cormeillaise

Dimanche 2 juillet à partir de 11 h, Esplanade Emy-les-Prés

L’association des commerçants et artisans du village (ACAV)organise un pique-nique géant pour fêter l’été, avec en plus de nombreux lots à gagner grâce à la tombola.

Tournoi de babyfoot

Samedi 8 juillet De 10 h à 16 h, complexe sportif Léo Tavarez

Défiez vos voisins lors de ce tournoi de babyfoot, samedi 8 juillet ! Pensez aussi à vous inscrire.

Marché d'art

Samedi 8 juillet de 11 h à 20 h, Esplanade Léo Tavarez

Des sculpteurs, des peintres, des céramiste, bijoutiers etc ...seront présents pour vous ravir et vous permettre d’acquérir des créations uniques et originales.

Cinété " Le livre de la jungle"

Samedi 8 juillet à 22 h, Esplanade jean Ferrier

Séance de cinéma en plein air.

Fête nationale du 14 juillet

vendredi 14 juillet de 14 h à minuit, Esplanade Emy-Les-Prés

Venez profiter en famille des manèges, gonflables et autres animations pour fête le 14 juillet, sans oublier le feu d'artifice !

Centre aquatique Les Océanides

Tous les week-ends de juillet, de grandes structures gonflables adaptées aux enfants de 2 à 10 ans seront installées en extérieur.

Cinété, "Pourquoi j'ai pas mangé mon père"

Samedi 2 septembre à 21 h 30, Esplanade Emy-les-Prés

Cinéma en plein air.