Cormeilles, Village Téléthon du Val d’Oise 2017

Vendredi 8 Décembre 2017 - 11:45

Téléthon 2017 à Cormeilles-en-Parisis

Le lancement national pour le Val d’Oise s’est tenu le 1er octobre sur l’esplanade Jean Ferrier. De nombreux Cormeillais se sont réunis pour jouer le jeu du Mannequin Challenge ! Retrouvez la vidéo sur https://www.facebook.com/Telethon95/

​Au programme:

Rendez-vous les 8 et 9 décembre ! La mobilisation dans la Ville sera sans faille. Les animations, spectacles et soirées spéciales permettront de récolter des fonds entièrement reversés au Téléthon.

Toutes les réservations sont ouvertes à partir du 6 novembre.

​La Marraine de cette édition à Cormeilles-en-Parisis est Fabienne Haustant. En 2012, elle a décidé de fonder l'association «Danse les yeux fermés». Atteinte d’un handicap visuel et passionnée par la danse, elle a fondé l’association dans le but de faire tomber les barrières et les clichés établis autour du handicap en général. Elle propose des ateliers de danse les yeux fermés aux enfants, adolescents et adultes souffrant de handicap visuel ainsi qu'à des personnes valides. Les séances sont axées sur la prise de conscience de l'espace pour mieux appréhender les obstacles de la vie quotidienne.

​Notre marraine se produira lors du spectacle du vendredi soir et animera un atelier de danse les yeux fermée lors de la journée d’animation du samedi !

Les animations spectacles et soirées spéciales permettront de récolter des fonds entièrement reversés au Téléthon, alors rendez-vous les 8 et 9 décembre !

Sans oublier le spectacle des crèches et des assistantes maternelles le 2 décembre à 10 h 30 au théâtre du Cormier !

Emplacement :
Salle Emy-lès-Près 95240 Cormeilles-en-Parisis

Pour participer ou s’informer : animations@ville-cormeilles95.fr ou 01 34 50 47 38.